Critique de Lea87971

Petite critique juste après avoir terminé la relecture de ce deuxième tome du Retour de l'Ange plusieurs années après sa découverte :)

Dans ce tome-ci le côté thriller/polar prend le dessus sur la romance, ce qui ajoute du suspens à l'intrigue.
Et quel plaisir de retrouver Tristan ! Retrouver les moments Ivy-Tristan est toujours un pur plaisir.

Comme je le disais, l'intrigue de ce tome-ci commence à être plus sombre et présage un dernier tome bien plus obscure que les précédents.

Gregory est enfin omniprésent et tente de faire du mal à Ivy à travers Beth.
Le trio Will-Beth-Ivy est mis à rude épreuve et on comprend sans peine la douleur que ces trois protagonistes éprouvent face à la distance qui s'installe entre eux.

En parallèle des agissements de Gregory, nos tourtereaux doivent également résoudre le meurtre de Corinne.
On se retrouve donc dans un tome avec une double intrigue. Qui a tué Corinne et comment innocenter Luke/Tristan ? Que manigance Grégory et comment l'arrêter ?

Étant une relecture et connaissant la fin, je n'ai pas été hyper embarquée par ce tome, mais je conseille tout de même !
La suite en vaut la chandelle ❤