Critique de iz43

iz43
06 septembre 2023
un premier tome lu il y a quelques années mais qui m'avait laissé de très bons souvenirs.
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire la suite et finalement mes souvenirs étaient encore frais.
Dans le tome 1, le petit ami d'Ivy, Tristan, est mort tragiquement dans un accident de voiture. Il revient sous la forme d'un ange. Mais Ivy brisée ne croit plus aux anges et se mure dans son chagrin. Ce couple était tellement beau que j'avais ressenti beaucoup de peine pour les deux jeunes gens.
Tristan a découvert que son accident n'en était pas un. Il veut entrer en contact à tout prix avec Ivy pour la prévenir du danger. Il essaie auprès du petit frère d'Ivy, Philipp, qui peut le voir. Mais Ivy ne veut rien entendre des anges. de son côté, la jeune fille s'est rapprochée de Gregory (le fils d'Andrew le mari de sa mère) qui soutient la jeune fille de son mieux et de manière inattendue. le danger rôde toujours et il est beaucoup plus près qu'on ne le pense.
Une histoire douce et émouvante qui se lit d'une traite. Il ne se passe pas grand chose en terme d'actions mais j'étais tout de même captive de ma lecture. Il y a quelque chose de magique dans cette histoire. J'espère pouvoir lire le tome 3 prochainement.