Critique de ninoulol81

Le dernier tome résume bien la saga.
Ivy croie enfin son petit frère, Philip, sur le fait que Tristan est un ange et qu'elle est en danger. Donc elle recommence à avoir la fois pour ses petites statuettes angéliques.

Tristan est dans le corps de Will pour la protéger et accomplir sa mission. Une fois son but accompli il repartira au pays des anges laissant Ivy. Il souhaite qu'elle soit heureuse et qu'elle retombe amoureuse. Et au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, elle va se rapprocher de Will.
Le personnage de Tristan est attendrissant, il va tout faire pour la sauver et lui souhaite le meilleur. Il sait qu'elle pourra être heureuse mais sans lui, de toute façon il n'est plus là.

Ivy devient plus mature, elle évolue et grandie, devient plus forte.

Philip est encore et toujours aussi attachant. Nil s'émerveille devant toute les choses qu'il voit avec ses yeux d'enfant et ça donne du baume au coeur. Je pense que s'il n'était pas là certains passages seraient vides.

Quand à Will, Beth et Suzanne ont apprend à les connaitre mieux.

Et Gregory toujours aussi détestable, nous apprenons pourquoi cet adolescent à une dent contre Ivy.

Ce tome trois est celui que j'apprécie le plus, ont à enfin les réponses que l'on voulaient.
Une histoire que l'on ne veut pas lâcher, tellement ont veut savoir la fin.
Une histoire émouvante et passionnante, lecture fluide et rapide.