Critique de okka

okka
16 décembre 2022
Pour avoir subi également des violences médicales, du harcèlement, de la torture, et évidemment le déni de ces bourreaux censer  " soigner " plus d'être privé d'avenir, et les conséquences qui vont avec... lire ce livre à été très dur. Plus dur que le tome précédent qui parlait d'une destruction physique, alors qu'ici ça parle d'une destruction morale, psychologique qui est déjà omniprésente au quotidien.

Ce livre résume parfaitement bien l'état qu'on nous met, qu'on nous impose, alors que ce que l'on veut c'est vivre l'amour et la paix.

Je pense qu'on est beaucoup à avoir vécu, subit cela... à vivre, subir cela et que d'autres également subiront, vivront... puisqu'il y a un énorme manque de compassion, empathie, sensibilité dans les humains qui ont du pouvoir.

J'avais déjà lu ce livre, et je ne m'en souvenait pas ^^" Mais j'avais retenu des mêmes citations... Deux ans après cette première lecture, notre monde ne s'est pas amélioré, puisqu'il est de pire en pire, à laisser les injustices se faire et obligeant les gens à vivre avec.