Critique de pommerouge

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un titre particulier. Un hommage à Hayao Miyazaki.

Dans ce titre, vous y retrouverez des analyses des différentes oeuvres d'Hayao Miyazaki. Que cela soit celles parus des Ghibli ou pas. On y retrouvera tout ce qui l'a inspiré, ses valeurs, etc.

Nous allons surtout nous attarder sur plusieurs facettes de cet homme. Que ce soit quand il était enfant, ou lui en tant que père, réalisateur, dessinateur et j'en passe. Ainsi, cela nous permet d'avoir un plus bel aperçu de l'homme qu'il est.

L'avantage, c'est que les chapitres de ce titre peuvent être lus séparément, en fonction de vos envies, de ce que vous voulez savoir. Un coup vous pouvez lire le dernier, un coup le premier, à vous de faire comme bon vous semble.

En bref, c'est vraiment une oeuvre intéressante. Autant pour les fans d'Hayao Miyazaki, que pour ceux qui comme moi, veulent simplement en apprendre un peu plus sur lui.

Lien : https://lapommequirougit.com..