Critique de isachon42

De tous temps la question s'est posée ?
Qu'y a-t-il après ?
Y a-t-il une vie après la mort, d'autres plans de réalités autres que physique ?
Le Dr Jean-Jacques CHARBONIER, Anesthésiste-réanimateur à Toulouse s'intéresse à ce sujet depuis plus de 30 ans. Fort de son expérience, il a recueilli au cours de ses années d'exercices de nombreux témoignages de personnes cliniquement mortes et qui, suite à une réanimation sont revenues à la vie. Pour lui, il existe une conscience élargie qu'il appelle CONSCIENCE INTUITIVE NEURONALE (C.I.E) qui s'éveille quand notre CONSCIENCE ANALYTIQUE CEREBRALE (C.A.C) se met en sommeil. Afin de se connecter à notre C.I.E et de capter ces informations invisibles extrasensorielles, le Dr Jean-Jacques CHARBONIER développe par le biais de l'hypnose des ateliers nommés TCH (TRANS COMMUNICATION HYPNOTIQUE).
Ce livre « Contacter nos défunts par l'hypnose » présente les résultats de ces ateliers sur un panel d'un millier de personnes y ayant participés.
Le succès est indéniable et la TCH est au début d'une grande aventure.
Les travaux du Dr Jean-Jacques CHARBONIER vont contribuer à l'ouverture de nouvelles thérapies et bousculer le monde scientifique traditionnel.