Critique de leslivresdecass

C'est une plume que j'ai deja lue et où j'apprécie son style horrifique différent par une très belle écriture ou vous glissez vite entre la folie ou non, l'horrifique ou l'imaginaire? Bref, un truc qui vous prend aux tripes dès le début. Il y a des scènes plus gores, plus violentes et/ou sexuelles, ca n'est pas à mettre dans toutes les mains, vous êtes prévenus. Pour les fans du genre, il est très bon. On hésite pendant toute la lecture entre du réel ou de l'imaginaire et ca, c'est quelque chose qui me plait beaucoup. L'histoire de ce pauvre garçon, Léo, est aussi entrecoupée par des apartés de dialogues entre d'autres personnages mais qui? Cela intensifie le mystère et nous fait devenir fou à notre tour. J'aime beaucoup les personnages car ils sont complexes, bien travaillés et surtout, on ne sait pas non plus le vrai du faux, ce qu'ils cachent. Vous comprenez donc qu'on ne sait pas à qui ou à quoi se fier. C'est une lecture très rapide car on veut savoir la fin de tout cela. Une fin qui est à la hauteur du livre je trouve. Bref, un très bon moment de lecture entre fantastique et horrifique. Je vous le conseille pour les amateurs, vous ne serez pas déçus.