Critique de caromagikbooks

"L'île hantée" est une histoire mêlant magie et mystère dans un monde qui porte encore les stigmates de la première guerre mondiale.
L'archéologue Saul Lazenby, rejeté par la société après des événements apparemment honteux, qui lui ont valus l'opprobre de la société et de sa famille, vit sous la protection d'un riche excentrique obsédé par la magie. Pour Saul, la magie n'est que pure folie jusqu'au jour où il se retrouve confronté à des situations étranges et terrifiantes, impliquant un homme mystérieux nommé Randolph Glyde, un personnage mystérieux qui appartient à une société occulte.
Randolph est intrigué par Saul, qu'il rencontre toujours dans des circonstances étranges. Il doit découvrir si Saul est une victime ou un adversaire.Alors que le danger surnaturel grandit, Saul, qui n'a fait confiance à personne depuis longtemps, doit remettre sa vie entre les mains de Randolph. Leur désir l'un pour l'autre s'intensifie alors qu'ils se lancent dans une quête pour affronter les mystères de l'île hantée.
Si j'ai beaucoup aimé le côté gothique de ce roman, j'ai trouvé que la romance prenait trop de place dans la 2nde partie, malgré un final tout en action. de plus, il faudra attendre une suite pour avoir le fin mot de l'histoire.
Un roman très envoûtant pour ceux qui aiment les romances mais qui m'a surtout séduite par son côté gothique.
Lien : https://www.facebook.com/sea..