Critique de jainas

Quand il décide d'accepter une invitation à passer quelques jours dans un manoir de campagne, chez une connaissance d'un de ses oncles, Archie Curtis n'a guère l'intention de profiter de l'air frais et du repos proposé... mais plutôt d'enquêter lui-même sur la malfaçon d'armes à l'origine de la mort soit disant accidentelle d'une partie de son unité et de son propre retour à la vie civile.
Plus facile à dire qu'à faire, cependant, car son entreprise est rapidement compromise par la présence d'un autre invité, l'irritant poète Daniel da Silva, inverti manifeste aussi peu digne de confiance que de considération... et le danger est bien plus grand qu'il ne l'envisageait.

J'avais énormément apprécié la première trilogie de K.J Charles, The magpie Lord, et Think of England vient confirmer cet auteur comme une valeur très sûre, qui sait créer scénarii solides et ingénieux comme personnages intéressants, et trouver le bon équilibre entre action palpitante et évolution de la romance.
Think of England est un vrai plaisir à lire et m'a convaincu de me procurer le reste des ouvrages de l'auteur !