Critique de Alex12302612

Rholala depuis le temps que je voulais le découvrir et comme je m'en doutais, c'est un gros coup de coeur ❤.
Merci, merci et encore merci à @bodfrance de m'avoir permis de découvrir cette pépite en service presse 🥰.
Il est juste sublime, je suis fan de la cover et des illustrations intérieur réalisé par @dragonflydesign.
La mise en page est agréable et aéré 🥰.
C'est une magnifique romance de Noël au coeur de la Finlande. Alors effectivement, j'adore les romances de Noël et encore plus la Finlande donc forcément, c'est le combo parfait pour moi 🤪.
Non mais plus sérieuse, c'est aussi un vrai voyage dans ce pays qu'est la Finlande. Les détails de description des paysages ainsi que de la culture et la gastronomie sont incroyables et doivent être mis en avant, j'ai vraiment senti le gros travail qu'à fait @charliel pour nous immergée 👏😍.
La romance en elle est est douce et magnifique, toute guimauve comme j'aime hi hi 😜🥰.
Isaac est doux et protecteur. Il a un énorme coeur et j'ai évidemment craquée sur ce viking 🤭😍.
Kylliki quant en elle est dynamique, forte, mais aussi sensible et pleine de vie. Je l'ai bien aimée, elle est pétillante 😜.
Les autres protagonistes de l'histoire sont extras également.
Je vous recommande vraiment ce beau roman plein de tendresses, d'amitié, de fraternité et de voyage
&#xNaN Un beau voyage &#xNaN