Critique de Stemilou

Toujours à la recherche de Jim, Joey et Lisa sont à New York mais manque de chance il tombe surM. Coleman toujours prêt pour gagner un peu d'argent, sachant que Harvey l'usurpateur est en ville il en profite pour tenter de le faire chanter. Tout ne se passe pas comme prévu autant pour Coleman que pour Joey et Lisa.
C'est fabuleux de pouvoir retrouver ces personnages et surtout cette histoire d'enfants mal nés ou abandonnés et dont l'adoption est le seul moyen de ne pas finir à la rue, mais tous les adoptants n'ont pas le sens du devoir et de l'amour envers un enfant, certains cherchent juste de la main d'oeuvre pour leur ferme. L'histoire de Joey et Lisa est triste, forcée de retourner auprès d'Effron à Cowpoke Canyon.

Le récit se déroule de nos jours mais les flash-back nous permettent de connaître l'histoire de ces enfants et de ce qu'ils ont enduré, l'intrigue qui portait sur les retrouvailles entre deux frères est levée, reste à savoir où se trouve la petite Anna. J'apprécie toujours autant les dessins notamment ceux se déroulant dans le passé, les couleurs du désert américain et l'ombre de la ville.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..