Critique de bulle39

Je suis ravie d'avoir pu découvrir 15 histoires dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne connaissais pas non Victoria Charlton, youtubeuse québecoise qui décortique des cas véridiques de meurtres ou de disparitions irrésolus.

C'est un livre intéressant, l'auteure aborde les faits tout en exposant ses théories.
C'est un style assez simple, qui permet de comprendre la chronologie des événements, en mettant en valeurs certains détails de l'enquête. J'ai apprécié que l'auteure soit en retenue par rapport à ces suppositions et il m'a semblé que l'objectivité était respectée.
Les histoires sont agrémentées de photos et de témoignages, ce qui les rend d'autant plus intéressantes, et sans être une grande fan du genre, je me suis laissée aller à la curiosité.
Il m'a peut-être un peu manqué les éléments sur lesquels s'était appuyée l'auteur pour étayer ses théories, comment elle en est venue à certaines réflexions.

Dans l'ensemble, une lecture agréable et étonnante qui m'a permis de découvrir l'univers du « true crime ».