Critique de lecteur_fou

Extraordinairement dérangeant, terriblement dégueulasse et diablement violent nous voilà transporté dans un monde où règne en maître la deviance sexuelle et la cruauté sans nom. En effet, chaque histoire ( parfaitement maîtrisée vu le format) nous entraîne dans un texte sexualise à l extrême en mettant en avant toute une série de pratiques deviantes ( viols, necrolagnies) se déroulant dans une atmosphère macabre en mettant en exergue une série d actes brutaux ( meurtres, tortures ) et de pratiques cannibales ( necrophagie ) inondant nos rétines de substances purulentes et d hémoglobines poisseuses provoquant un certain malaise.
Tout cela grâce à une écriture très imagée, affûtée comme une lame de rasoir, prenante et dont le délire de l auteure va même jusqu'à mettre en scène des créatures fantastiques ou sorti directement de contes.
A la fin du texte on reste dans l expectative face à une nouvelle qui nous présente différents protagonistes mais dont la fin n est pas traitée.