Critique de muller77

Voici un thriller noir, glaçant, glauque, gore à souhait que je ne suis pas prêt d'oublier. Violaine nous pousse au-delà de nos retranchements et de nos peurs les plus intimes. En un mot, de l'horreur absolue, parfaitement bien élaborée et maîtrisée par l'autrice.
Un livre addictif et bien écrit, truffé de références cinématographiques, notamment de certains films d'épouvante, et rythmé à coup de musique Metal et Grunge. D'ailleurs il y'a un QR code en toute fin de roman qui nous conduit à une playlist génialissime.

Mandy esquive une manifestation d'un mouvement pro-vie à l'entrée d'une clinique pour se faire avorter. Mais un détail lui échappe. Et c'est à ce moment où les choses commencent à basculer.
Malheureusement je ne peux vous en dire davantage sous peine de spolier. Attention ce roman est dédié à un public très averti.

Maintenant c'est à vous d'entrer dans la cour des grands ainsi que dans un monde couleur sang.