Critique de celinelecture

Les Entrailles de l'horreur ou comment prendre une claque livresque ?

J'ai souhaité terminer octobre avec une histoire particulièrement glauque et gore (mes deux G gagnants 😁), ayant eu le plaisir de rencontrer l'autrice lors du @frissons_festival et entre la couv et le titre, j'avais trouvé ma nouvelle lecture 😈.

Je m'y suis plongée sans rien connaître de l'intrigue et sans attendre autre chose qu'une histoire cracra et quelle surprise car dès les premières pages j'ai totalement accroché avec la plume et le style hyper fluide de Violaine de Charnage.

Véritable page turner, l'autrice nous embarque dans un récit intense, addictif, très sombre, parfois sanglant, malaisant mais hyper bien construit.

Roman noir psychologique qui bascule dans l'horreur avec des personnages très intéressants et non manichéens car l'autrice leur apporte de la nuance et maîtrise son récit jusqu'à nous entraîner loin dans l'abomination. J'ai été à la fois choquée, dégoûtée, attendrie, horrifiée, surprise et totalement impliquée dans l'histoire !

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une lecture qui bouscule, dérange, révolte par ses personnages sombres et torturés (voire carrément tordus).
Bien plus qu'une histoire d'horreur, une pépite glauque et percutante.
Une autrice à suivre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..