Critique de Errant

Quelles concessions somme-nous prêts à faire pour augmenter significativement nos revenus ? Juste endurer un client de l'agence de voyage aussi excentrique qu'exigeant ou bien s'abaisser à travailler directement pour lui afin de 'faire la piasse”. Et comment endurer la récente mais boudeuse épouse alors qu'une vieille flamme réapparaît soudainement, chaude comme jamais . . . Finalement est-ce vrai que le “patron” est sur le point de s'évanouir dans la nature en laissant tout le monde en plan ?

Vous avez là les éléments principaux de l'intrigue de ce court roman assez typique de la production de Chase. Quoique, pour une fois, les gros bras ne tiennent pas l'avant-plan et les femmes ne sont pas que des faire-valoir. Même que l'intrigue principale est assez bien tournée, ainsi que la fin d'ailleurs. Bien sûr on ne lit pas ce genre de bouquin pour la beauté de l'écriture ni pour élargir nos horizons. Mais pour passer un bon moment sans vraiment pas se casser la tête, ça fait amplement le travail !