Critique de Chroniques_de_Siobhan

Dans ce roman nous retrouvons Eden, pour une nouvelle catastrophe à Chipping Cheddar. Cette fois, des personnes veulent mettre la main sur la ferme de la famille Tasker. Et ces derniers ne sont pas du tout d'accord avec l'idée de vendre la ferme familiale. Jusqu'à quelles extrémités ces personnes iront-elles pour prendre possession des lieux ? C'est également l'effervescence pour Eden à la maison car sa famille tient absolument à ce qu'elle participe au Jour des Ténèbres alors qu'elle n'y tient pas vraiment. Pour ne rien arranger, les habitants de Chipping Cheddar ont un comportement pour le moins étrange : leur personnalité change du tout au tout. Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ce revirement ? Eden parviendra-t-elle à esquiver le Jour des Ténèbres ? Quelles autres embrouilles vont se mettre sur son chemin ?

Encore un tome plein de rebondissements, d'action et d'humour. J'ai beaucoup aimé les évènements de la fin de ce tome et je me demande comment Eden va se sortir de cette situation avec le chef Fox. J'accroche assez bien au personnage d'Eden, c'est donc un plaisir de me plonger dans la suite de ses aventures. le fait que les « méchants » soient toujours des démons (d'espèces différentes mais des démons quand même) devient cependant un peu redondant, j'espère que dans la suite, les adversaires d'Eden vont varier un peu plus. J'ai à nouveau passé un chouette moment de lecture avec ce roman.
Si vous cherchez une lecture fun, dans un univers magique et sans prise de tête je vous recommande de foncer lire cette saga !