Critique de camilleg50

Gigi et son passé.

Dans le tome précédent, elle faisait déjà la retrouvaille de son meilleur ami d'enfance, Sebastian. Et cela, la replonge dans la disparition de sa mère il y a 20 ans.

Skyler prévoit s'ouvrir une boutique de vêtements ancien mais de luxe, il a demandé à Gigi de lui donné à petit coup de main à chercher des vêtements, bijoux…Celle-ci lui a proposer de faire un tour dans son grenier voir ces vêtements qu'elle ne porte plus depuis son divorce. Alors qu'elle ouvre un coffre qu'elle n'avait pas le souvenir qu'il était là, elle l'ouvrit et tomba sur la robe de marié de sa mère. Il se trouve qu'un fantôme l'ai soulevé, les mise et à écrit sur la vitre en disant que quelqu'un de son passé sait ce qu'il s'est passé.
Ceci là fait repartir dans ces recherches sur la disparition de sa mère.

Après tant d'années séparées, Gigi et Sebastian, on toujours une attraction très forte, c'est ce que moi je pourrais parler « d'âme soeur » 😉
Sebastian va faire tout en son pouvoir en tant qu'avocat pour aider Gigi à découvrir la vérité jusqu'à même à retourner dans leur ville natale pour poser des questions aux anciens voisins.

pleins d'amours, de personnage inattendu (une certaine Autumn😉), le retour de son père, une collaboration avec Skyler, une belle est heureuse vie attend Gigi.

J'ai très hâte de lire le prochain tome avec Iris, la mairesse de prémonition enfin ancienne mairesse a cause de son ex mari. Et selon ce que j'ai compris quelqu'un aurait jeté une malédiction sur la ville, comment dire que j'ai hâte qu'il sorte👏👏