Critique de Gaoulette

Emma Chase, j'adore!
Elle rentre dans la tête des hommes et leur fait devenir des gentils bisounours pour notre plus grand plaisir.

Ici nous retrouvons Jake, le bel avocat Bad Boy. Immense, musclé, tatoué et sexy!! Bon tous ce que j'aime. Ses défaut : macho, perso, serial baiseur et manipulateur.... Mais attention, le bad boy va trouver plus fort que lui : 6 têtes blondes!!!

Encore une fois, Emma Chase nous offre un roman drôle, frais et avec des scènes cocasses. Cette fois ci nous n'avons pas juste le garçon et la fille, nous avons 6 bambins hauts comme trois pommes qui vont faire fondre toutes lectrices. On s'éclate avec Jake et la famille McQuaid.

Comme tout new adult, il n'y pas de surprises, on sait que le héros finit avec l'héroïne mais le plus important c'est comment. Et j'ai vraiment aimé le comment de Miss Chase. Ca change des romans habituels. Comme quoi la drague peut passer par des bout-chou.

Un roman new adult qui sort des sentiers battus. Des personnages tous attachants. J'en voulais plus. Et franchement je rêve d'une suite de cette famille improbable. Très peu de scènes érotiques et bien ce jeune couple est comme tout le monde. Enfants à la maison, pas de sexe à l'horizon.

Du trio de choc, j'étais persuadée que Brent serait mon chouchou. Je me rends compte que Jake m'a bien surprise.
Une très belle histoire d'amour dans tous les sens du terme.
Affaire à suivre pour la suite!!!!
Emma Chase je kiffe grave..... mais Drew Evans reste pour le moment mon préféré en héros!