Critique de Bookscritics

Quelques rappels : 1) NE PAS CONDUIRE QUAND ON N'EST PAS EN ÉTAT DE CONDUIRE, ça évitera bien des accidents ! ;) 2) Tromper, c'est pas bien non plus ! Je pense que le mieux, c'est de quitter ou faire une pause dans la relation avec la personne.

Je dis ça parce que notre Armand national trompe sa copine. D'accord, il est perdu, déboussolé et tout ce qu'on veut, mais quand même ! La moindre des choses, c'est de COMMUNIQUER. LA BASE. Quoi ! Et si on n'y arrive pas, on dit : « écoute, ça ne va pas trop, j'ai besoin de prendre mes distances… » … Non ? Ce n'est pas mieux ? Alors, que c'est un peu idéalisé et trop simple, mais c'est toujours mieux que de blesser une personne à laquelle on tient !

Je dis ça, je dis ça ! Mais là, on parle d'une romance écrite par Aurélie Châteaux-Martin et on sait tous qu'avec sa plume délicieuse, elle peut nous faire avaler n'importe quoi… Même une tromperie ! Ouais, ouais, je sais, c'est moche. Mais c'est ainsi !

Je me suis ré-ga-lée. Que dis-je RÉ-GA-LÉE ! C'est trop bon de retrouver la plume, les personnages et les histoires d'Aurélie ! Vraiment, si vous n'y avez pas encore succombé, faites-le !!!

En bref, un coup de Coeur !! ❤ ❤

Lien : https://bookscritics.net/201..