Critique de Bookline

J'ai été frappée par le réalisme de cette histoire ! Denis est un être touchant, sensé tandis que Clément est torturé et saisissant ! Ces deux protagonistes nous embarquent dans leurs points de vue qui se singularisent par deux points communs qui sont l'amour et la peur. Si Clément a peur de se révéler à lui-même, Denis, lui, a peur d'avouer ce qu'il éprouve pour ce dernier. Leurs pensées conflictuelles nous permettent de poser un regard ouvert sur différents sujets comme l'amour, l'amitié, l'orientation sexuelle, le regard d'autrui, la peur, etc… Et je trouve que ce genre d'histoire peut servir de bel exemple quant à l'exploration de tout cela. L'écriture est fluide et légère sans être crue et vulgaire. le rythme du récit attise notre curiosité et j'ai trouvé qu'il y avait ce qu'il faut où il faut. Pas de lourdeurs de texte, pas de complexité ou de gêne et c'est ce qui caractérise finalement cette histoire qui n'est autre qu'une histoire d'amour idéale pour s'évader un instant.