Critique de Arrassa

Grand bravo pour cette trilogie. Je suis persuadée que Joshua Brolin a fait plusieurs erreurs.... ;-)
Beau personnage, intriguant, mystérieux mais le style d'écriture et les descriptions des scènes de crimes sont somptueuses surtout dans le tome 3.
Bravo pour cette technique. Bien joué de changer de saison à chaque tome.
De ville aussi. Mon préféré était le dernier, plus audacieux.
Mais j'ai aimé le premier très accrocheur et romantique, le deuxième très réussi et le personnage d'Annabel est adapté, plus creusé que Juliette, on reste même un peu sur notre faim. Très chouette mentalité, beaucoup de valeurs nobles qui ressortent chez cette jeune femme, la concentration, la santé, le travail bien fait, le leadership discret, intelligent et le courage. Belle fragilité dans la fin du tome 2.

Merci pour ces moments très divertissants, but recherché à la fin du livre si je me souviens bien dans la note mais but atteint. Sobriété dans la position politique j'ai adoré, ça me pèse quand l'auteur donne son avis. Genre respecté de A à Z avec une écriture très fine, avec une pointe de lyrisme.

Je n'ose pas lire vos autres romans.

Un tome 4 ?

Je le lirai avec grand plaisir :)

Bonne continuation.