Critique de EmiBML

J'ai beaucoup aimé cette histoire. On entre tout d'abord dans un univers où chaque personnage est très bien construit. C'est vraiment agréable d'avoir autant de détails sur la personnalité d'un protagoniste et même des antagonistes! Il y a beaucoup de recherches autour du roman, de sa construction, et de ses détails. On trouve différents profiles psychologiques intéressants, un psychopathe, un sociopathe, un policier parfaitement rodé à ce genre de criminels...

C'est un roman terrible de par le sujet auquel il touche. C'est très macabre, gore, même un peu trop pour moi car j'ai dû sauter certains passages. Mon coeur est-il trop fragile ou l'auteur a-t-il une plume très affutée? A vous de me le dire... Cependant, une douce romance allège un peu le texte, ce qui n'est pas de trop.

J'ai adoré suivre l'enquête avec les deux personnages principaux. Chaque élément ajouté à leur recherche nous plonge encore plus dans le mystère. Cette histoire va bien plus loin que ce que l'on pense et c'est incroyablement bien construit. La psychologie criminelle est un monde tellement intrigant. Pour vous dire, je m'interroge sur mon propre futur professionnel actuellement.

La fin m'a brisé le coeur, mais également plongée dans le désarroi le plus total, je ne peux attendre la suite, j'en ai besoin. Comment est-ce que cela va évoluer ? Les crimes vont-ils se multiplier?