Critique de bbbsmum

Dans la même ambiance chevaleresque, pour les lecteurs moins experts L'apprenti chevalier, Quel beau troubadour ! de Christophe Nicolas et Rémi Chaurand illustré par Bérangère Delaporte dans la collection Premières lectures. Un ouvrage qui raconte les aventures d'un chevalier et de son drôle d'écuyer ! le chevalier Bernard est amoureux de Dame Colombe, sa voisine. Mais il a un rival. La belle a mis les deux chevaliers au défi de lui écrire un poème. le problème ? Bernard n'est pas un troubadour : la poésie et lui, ça fait deux. Heureusement, Solal est un gaffeur… et, encore une fois, sa maladresse pourrait être bien utile à son seigneur ! Comme vous le verrez dans les images, cette fois beaucoup moins de texte, une large place aux illustrations et de courtes phrases à lire dans les bulles pour pourquoi pas faire une lecture à eux voix avec le parent , de l'humour et du suspens ! Et comme pour le livre précédent il appartient à une chouette série que votre enfant aura envie de découvrir dans son intégralité après la lecture de ce titre. 5.60 euros pour 32 pages.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..