Critique de CasusBelli

Ce troisième tome est dans la continuité des précédents, c'est à dire très bon, avec les mêmes qualités scénaristiques et graphiques, je n'en demandais pas plus.
Si le scénario est si bon, c'est qu'il est soigné, ici les auteurs prennent le parti de faire un focus sur deux personnages seulement, à savoir Onimaku, l'éclaireuse de l'équipe de départ et Hazngar, l'orc, ils forment désormais un couple atypique et redoutable et sont seuls depuis l'anéantissement du clan orc qui détenait la captive, objet de la quête de départ.
De façon surprenante, l'histoire prend donc une trajectoire inattendue en occultant complètement l'intrigue initiale qui sera, on en doute pas, l'objet de tomes futurs, en attendant, exit les autres personnages qui ont pourtant retrouvé la captive.
Nos deux rescapés sont livrés à eux-mêmes mais n'en ont pas moins besoin de ressources et de moyens de subsistance, ils se font embaucher comme guide pour acheminer un convoi vers sa destination, une entreprise qui va s'avérer plus compliquée que prévu.
Je continue à prendre du plaisir avec cette bande dessinées qui s'apparente à une saga assez complexe, j'ai hâte de voir ou elle va bien pouvoir me mener.