Critique de Stella62

Marjorie est une dominante. le jour, elle est styliste après avoir décroché de sa carrière de mannequin. Après un shooting impromptu, elle doit se rendre dans une boutique pour un essayage et c'est en prenant l'ascenseur que la donne va changer. Elle n'est pas seule dans ce dernier et quand celui-ci tombe en panne, en compagnie de l'inconnu avec qui elle partage la cabine, ils se lanceront dans un jeu : « Que feriez-vous à ma place ? » Ce dernier peut se terminer avec la panne, mais ira plus loin..

C'est la couverture en premier lieu qui m'a attiré puis ensuite le résumé. L'intrigue, qui nous entraîne dans le monde du BDSM, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'univers proposé par l'auteur et j'ai littéralement été captivée par l'histoire. le récit est très bien rythmé, le suspens demeure, au fil des pages, le doute persiste. On y retrouve également de l'émotion, des rebondissements, et même si les scènes de sexe sont plus ou moins nombreuses, elles n'en reste pas moins sensuelles. Tout est savamment dosé.
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Marjorie, Huntress, ou Diane comme elle se fait appeler face au bel inconnu est une jeune femme qui s'assume. Ancien mannequin pour Victoria's Secret, elle est styliste de lingerie fine. Issue d'une fratrie de 4 garçons, elle est la seule fille et en plus, c'est la fille d'un général. Sa rencontre avec « Neptune », va la décontenancer quelque peu, car si elle pensait tout gérer sans faille, ce dernier va devenir son point faible. Mais si elle accepte de se soumettre, elle n'en reste pas moins dominante.
Neptune, l'inconnu sexy dont on ne connaît pas la véritable identité est un dominant également. On reste dans le flou avec lui, tout ce qu'on sait, c'est que sa vie part en vrille depuis quelque temps. Avec les femmes, c'est simple : il prend, il jette. Mais Diane, comme elle se fait appeler avant qu'il ne découvre sa véritable identité, le chamboule totalement et lui fait tourner la tête. Malgré cela, il doit se reprendre, car l'enjeu de la société dont il fait partie repose sur ses épaules. le mystère plane encore sur ce bel Adonis.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance érotique, dans un univers BDSM savamment dosé. La fin m'a laissé sur ma faim, si je puis dire, car le mystère plane encore sur l'identité de Neptune, mais aussi sur d'autres points. À l'heure actuelle, j'aurais juste envie de pouvoir me plonger dans la seconde partie qui nous annonce encore de nombreux rebondissements !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..