Critique de paroles

Smisse est un petit garçon plein d'énergie. Trop, diraient ses parents. Il a toujours quelque chose à faire, même quand il s'ennuie ! C'est que Smisse a plein d'idees pour s'amuser ou pour aider papa et maman... Il fait le travail de maman sur l'ordinateur, prépare le petit-déjeuner, joue avec sa tortue géante... Non, non, Smisse a des journées bien remplies et papa et maman aussi !

Un charmant petit album où l'on peut découvrir la vie de Smisse, à partager avec ses petites têtes blondes (je dirai pour les 3, 4 ans) pour leur apprendre à faire moins de bêtises que le petit héros de cette série, mais aussi pour enrichir son vocabulaire.

Les dessins sont très colorés et attirants, les traits de crayon tout simples et les expressions bien du domaine enfantin. Bref, un petit livre qui devrait trouver son public sans problème.

Un grand merci à Babelio et aux éditions du Seuil jeunesse pour ce beau partage.
Lien : http://mes-petites-boites.ov..