Critique de Livresque78

Je commence par préciser que la note 4/5 a été motivé par l'ensemble de la saga, il m'étais impossible de mettre une note moyenne à un série que j'ai tant aimé.
Cependant, je dois avouer que j'ai ressenti une certaine déception à la lecture de cet ultime tome, je m'explique:

Merci à ceux qui n'ont pas lu ce tome de passer leur chemin!

- Je m'attendais à l'apocalypse, et je me suis retrouvée avec un imbroglio de personnages et d'histoires, j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver, ce qui a souvent tendance à vite me lasser.
-J'étais impatiente de retrouver Alice, Edo, Max et Elias ensemble et de faire un bout de chemin avec eux, mais ils se sont bien vite séparés.

Maintenant, je me dois de relever les points positifs, quand même:
-L'écriture de l'auteure fait toujours son effet, précise, intéressante, les anecdotes et opinions racontés sont toujours passionnantes et l'on s'y accroche pour connaître l'issue.
- de nombreux détails s'éclaircissent, les chemins et les histoires des personnages se croisent, tout s'éclaire.
-La fin du tome, est très bonne, elle m'a de nouveau interpellé comme au premières lignes d'Alice, j'étais déçue de ne pas en savoir plus sur les personnages évoqués.

Dans l'ensemble cette saga reste hors norme et de grande qualité et je la conseille vivement.

Lien : http://livresque78.over-blog..