Critique de Boom

... Un livre si précieux pour nous parler de nos racines, de notre entourage mais surtout de ce que nous créons comme bulle autour de nous, pour s'entourer. Car la famille c'est au final certes, une question de génétique mais avant tout, des personnes que nous chérissons et que nous voulons à nos côtés tout au long de notre vie. On peut la construire de A à Z ou la prendre comme elle est, telle qu'elle est. Elle peut être nombreuse ou non, habitant si proche les uns des autres ou à des kilomètres d'écart. Il n'y a pas de règles tant que l'on écoute son coeur. La cerise sur le gâteau? Les sublimes illustrations de Clémence Sauvage viennent mettre en image ce si beau texte, avec de belles couleurs éclatantes et un trait un peu enfantin. Je suis tombée sous le charme de son talent et je ne peux que vous encourager à vous plonger dans cette histoire de toute urgence ! Cet album devrait avoir sa place dans toutes les bibliothèques, au sein de toutes les familles, aussi différentes soient-elles.
Lien : https://booksetboom.blogspot..