Critique de lirabracieux

Y en a qui disent..... Et surtout Césarine qui raconte tant de choses. Car dans les cours de récréation on invente aussi des histoires qui sont quelquefois énormes mais que l'on ne demande qu'à croire...
Bernadette est devenue Ber-La-Bête. Alors comment savoir ce qui est vrai .... ou faux. Peu importe pour Annabelle elle colporte ses rumeurs avec enthousiasme et une certaine crainte. Car tout de même Ber-La-Bête elle semble bien terrible.
Un album pour frisonner un peu, s'amuser tout de même et surtout montrer que les rumeurs ne sont pas à sens unique.
On peut aussi en être victime...
Rythmée par ce "Y en a qui disent..." un album pétillant et coloré au dessin expressif.
Y'en qui disent...que c'est un chouette album, pour pointer du doigt un sujet peu traité en littérature jeunesse.
Jolie leçon racontée et dessinée avec humour car les enfants ne doivent pas se comporter comme des adultes en miniature. Ils auront bien le temps de dire...

Merci à masse critique et à l'élan vert pour cet envoi accompagné d'une jolie carte.
J'ai aimé bien sûr et je vais la raconter très vite cette histoire.