Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
C'est l'histoire d'une famille reconstituée composée d'Olivia et Connor qui tourne au drame quand ce dernier tombe malade. Ayant trois enfants avec Claudine et trois avec Olivia, l'entente semble bonne. Lorsque Connor subit un malaise, une batterie de tests est effectuée et rien n'indique que sa santé est défaillante. Pourtant, le décès arrive rapidement. Propriétaire avec Olivia d'une clinique, celle-ci va continuer à l'opérer. Néanmoins, tout ne se déroule pas comme prévu, John issu du premier mariage est convaincu que la clinique lui revient. Dans ce cas-ci, nous sommes témoins que l'argent prend beaucoup plus d'importance que les liens familiaux. Olivia est sur le point de se retrouver dans une bataille. Un élément surnaturel commence à apparaître et paraît peu crédible. le roman se lit rapidement, il n'y a pas de longueur au contraire tout va trop vite et beaucoup d'informations me paraissent absentes. La fluidité était partielle, j'ai eu de la difficulté m'intégrer dans l'histoire. Pour la fin, j'avoue qu'elle m'a laissé sur ma faim au point où je pense que l'auteur s'est laissé une place pour peut-être un autre tome. Sincèrement, je ne doute pas du talent de l'auteur, je suis convaincue qu'avec un peu plus d'expérience, il ira loin.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..