Critique de Mirabilia

C'est bête de se réveiller dans son salon à côté du cadavre de son meilleur ami. Ce serait vraiment ballot de finir en prison ou exécuté. Alors que faire ? Peut-être essayer de faire disparaître le cadavre ? Ah oui mais si en plus la petite amie fait partie de l'histoire et qu'il y a aussi un assassin dans les parages, ça complique l'affaire !
En voyant la couverture, une hésitation : impossible de savoir si le manga format BD serait satisfaisant ou non. Et puis, dès les premières pages, on est embarqué par le récit. Les revirements sont palpitants, intrigants et incitent à poursuivre sans pause la lecture. Si bien qu'on aurait presque envie de comparer l'ouvrage à Death Note. Mais voilà que la fin est un peu abrupte et le souffle qui était présent jusqu'alors s'amenuise. C'est dommage car poursuivre encore ce manga dans la même veine aurait été un vrai régal. Allez l'auteur, chiche pour une suite ?