Critique de stokely

Le titre de ce livre m'a d'abord interpellé et puis j'ai vu que cet auteur a déjà écrit précédemment Un bon écrivain et un écrivain mort dont le titre avait également retenu mon attention, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans ma lecture.

J'aime beaucoup lire de temps à autre ce genre de polar ou se mêle enquête et côté déjanté.

Ici le personnage de Jérôme Beauregard détective décide de rejoindre son ami Pat en Mongolie pour enquêter sur un cadavre qui fait le bonheur des vautours d'Oulan-Bator.

Choc des cultures en Mongolie on boit beaucoup et souvent et on a une autre manière de se distraire en visitant les bordels locaux, il y a également tout un tas d'affaire assez louche.

On apprend tout de même de véritables informations sur ce pays également qui sont distillées par l'auteur, les pages de cette lecture défilent à toute allure et c'est un bonheur de lire un polar déjanté bien écrit et qui sort de l'ordinaire!