Critique de Flo76300

Un jour alors que j'étais partie en ville, je suis allée dans une librairie où il y avait des cônes découvertes et dans chaque cône il y avait un livre qui avait été choisi par les libraires enfin si j'ai bien compris le principe. Donc j'en ai acheté deux et dans l'un des cônes il y avait Une bonne épouse indienne de Anne Cherian et je dois avouer que cela fut une incroyable découverte car ce n'est pas le genre de livre vers lequel je serais allée de mon propre gré et je pense que j'aurais eu tort.
La plume de l'auteur est incroyable et l'écriture est fluide. Les personnages sont tous attachant sauf la tante de Neel qui est un peu garce sur les bords, mais bon dans tous les livres il faut au moins un personnage que l'on déteste ou que l'on aime moins que les autres ^^. En ce qui concerne Leila parfois j'avais envie de lui dire "ce que tu lis dans les livres romantiques ou à l'eau de rose pure et dure c'est rare que ça arrive dans la vraie vie" mais ses croyances la rendent vraiment attachante.
La lecture de ce livre n'est pas un coup de coeur mais ce fut une bonne lecture et une jolie découverte.