Critique de Emilija

Un grand merci à Babelio et aux éditions Rustica de m'avoir fait découvrir cette petite merveille lors du dernier Masse critique.

Déjà abordons le point de l'objet livre qui est sublime: un format hardback effet matelassé de poche avec des dorures sur la tranche et un marque page ruban intégré. Il tient dans la main et me donne vraiment une impression de petit grimoire personnel très vintage et je le trouve très beau pour cela.

Ensuite je trouve qu'il est parfait pour une découverte car le livre comporte un sommaire très bien agencé et des conseils pour les débutants mais surtout et ça j'avoue que j'ai fortement apprécié : les mise en garde et précautions pour éviter tout problème de santé ou effet indésirable par exemple comme tester l'ongent sur le pli du coude pour voir si il peut y avoir des réactions allergiques etc..

Enfin j'ai beaucoup aimé feuilleter les différents sortilèges et autres rituels très en communion avec la nature.

Je recommande à toute personne intéressée par le sujet et qui débute!