Critique de SuzyBess

En plus d'être un superbe livre-objet, ce grimoire au format poche nous introduit avec facilité dans son univers.

Les sept autrices allient leur voix pour n'en faire qu'une, et c'est avec bienveillance qu'elles prodiguent aux novices de pratique magique comme aux plus adeptes un condensé de conseils sur la sorcellerie.

Prenant principalement exemple sur une pratique Wicca, ce guide nous rappelle les bases nécessaires et met en avant le développement de notre force intérieure et le discernement des énergies qui nous entourent, en harmonie avec les éléments, la nature, les esprits circulant à nos côtés. Ouvertes à chaque croyance, nos initiatrices peuvent aussi proposer des alternatives. Rituels pas à pas, instructions pour élaborer amulettes, infusions et sortilèges, ce grimoire nous offre bien des chemins pour trouver le nôtre, nous aidant ainsi à établir notre équilibre et notre propre vision de la pratique.

Reliure, finitions dorées, signet… cet ouvrage richement illustré se contemple tant pour sa beauté que pour ses judicieux conseils.
Si l'univers de la sorcellerie évoque en vous une résonnance particulière, n'hésitez pas à vous pencher sur ce joli grimoire !
Lien : https://bessiesbazaar.wordpr..