Critique de Kimysmile

Brittainy C. Cherry est une de mes autrices préférées. Elle a d'ailleurs sa petite place privilégiée dans ma bibliothèque. Elle fait partie de celles qui parviennent à me chambouler. Plus que ses histoires, je suis surtout en amour des ressentis émotionnels qu'elle parvient à provoquer chez moi. Elle a une manière de décrire les sentiments de ses personnages qui me touche profondément. Et ce nouveau livre a encore une fois tapé dans le mille. J'ai adoré, et surtout, je suis tombée en amour de Jax et Kennedy. Comme beaucoup de ses personnages, ils resteront gravés en moi.⠀

Dans cette histoire, nous suivons les points de vues de Jax et Kennedy. Notre héroïne fuit un divorce et un événement plus que dramatique. Elle s'installe alors dans une maison appartenant à sa soeur dans une petite ville... Un endroit où vit également le taciturne Jax. Et la rencontre entre ces deux-là ça absolument tout changer...⠀

Comme toujours avec Brittainy, on est face à des personnages qui ont leurs souffrances et qui tentent de composer avec. J'ai trouvé cette histoire tellement touchante. 🥺 Que ce soit dans le déroulement ou par rapport aux révélations, j'avais les frissons de par cet amour naissant telle une évidence, comme si le destin leur avait permis de se trouver. ⠀

J'aime les romances puissantes, qui chamboulent. Celles qui réparent, qui font grandir, qui donnent de l'espoir. Merci Brittainy de me permettre de rêver, de m'attendrir, mais aussi de me donner envie de me battre pour les choses et les gens qui comptent. Merci de me rappeler que même si la vie n'est pas toujours facile, ça en vaut la peine. ♥️⠀

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le tome 2 ! J'ai déjà adoré Connor, et j'ai hâte de le retrouver dans le deuxième opus. 😍⠀