Critique de Maureenm91

▫️Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman de l'autrice, mais j'ai adoré retrouver sa plume à travers l'histoire de Jax et Kennedy. Je n'avais pas lu le résumé, je ne voulais rien savoir des thèmes abordés et j'ai vraiment bien fait.

▫️Ce roman est à la fois touchant, bouleversant et drôle. J'ai passé un excellent moment. Les personnages sont encore une fois très bien construits, et j'ai adoré l'univers dans lequel ils évoluent.

▫️L'amitié tient une très grande place dans ce roman, tout comme la famille. L'auteure nous propose des flash-back qui permettent de mieux comprendre les personnages, et j'ai vraiment adoré ! de plus, nous avons un point de vue alterné, celui de Jax et de Kennedy, mais pas que… et j'aime vraiment ça !

▫️ La romance prend le temps de se mettre en place, comme d'habitude avec l'auteure. Sa plume est toujours aussi touchante. Un roman que je vous recommande de découvrir les yeux fermés !