Critique de MarieFourmi

Une petite romance pour me remettre de certaines incursions dans la rentrée littéraire, c'était ce qu'il me fallait avant de replonger. Manque de chance, je n'ai pas du tomber sur la bonne.

L'histoire est très classique, deux personnages mal dans leur peau, un qui essaie de se reconstruire recroise l'autre. Fuis moi je te suis et quelques chapitres plus tard c'est l'amour fou !

Bon, je n'ai rien contre, sauf quand on créé des personnages secondaires pour les laisser en chemin. le mari de Kennedy par exemple, tente un retour à un moment donné puis pouf ! Pour les besoins de l'histoire, il a la gentillesse de s'effacer sans explication...

Les passages où les deux héros sont ensemble en colonie de vacances sont très mignons et pour le coup apportent de la profondeur au récit. Mais le reste est assez creux au final.

Une lecture en demi-teinte, mais je retenterais cette autrice car j'ai beaucoup entendu parler d'une autre de ses séries.