Critique de Emi12600

J'AI TOTALEMENT ADORÉ

J'ai beaucoup apprécié chaque personnage, certains personnages sorte tout droit d'un conte de fée telle que les jumelles ça m'a fait trop rire, elles sont dingue.
Connor m'a fait exploser de rire, je l'aime tellement.

Personnages préférés : Kennedy, Jax, Connor, Yoana, Daisy, Elisabeth, Joy, ainsi que le psy et sa femme et celui qui tient le café et le chat trop mimi. Et les parents de Kennedy et la mère de Jax.
Ces personnages sont géniaux.

Joy est une dame très âgée adorable. Elle a 90/95 ans
Connor est un super collègue et ami. Il a 17/18 ans
Yoana est une merveilleuse soeur

SPOIL : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À part les personnages j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Kennedy est dans une relation compliquée avec son mari.
Elle s'en va, et retrouve sa soeur.
Sa soeur va lui faire la surprise de lui louer une maison à Havenbarrow.
Pendant que Yoana et son mari vont en lune de miel.
Kennedy va rencontrer des habitants un peu spéciaux et des habitants cool.
Elle va rencontrer Jax qui n'est pas aimable au début.

Jax est plombier et futur paysagiste
Kennedy est écrivaine

Jax va se rendre compte qu'il connaît très bien Kennedy grâce à la voiture jaune avec plein de messages écris
Kennedy va se rendre compte qu'elle connait très bien Jax parce que au café le serveur va lui dire le nom de famille de Jax.
Il était meilleur ami en colonie de vacances.

Kennedy a perdu ses parents et sa petite fille Daisy de 5 ans dans un accident de voiture, à cause d'un message de rupture reçu par son mari.

Jax a perdu sa mère à cause d'un accident de chasse.

Tout les deux se sentent coupables des gens qu'ils ont perdu.
Kennedy va affronter et survivre à la perte de sa fille, grâce à Jax.
Et Jax va apprendre que ce n'est pas lui qui à tirer sur sa mère mais son frère.

Jax à été mal traité par son père à chaque fois.

J'ai beaucoup aimé les passages dans le passé.
On apprend plein de choses sur leur passé ensemble.

Ils finissent en couple, ils se soutiennent mutuellement et se réparent de la tempête.

Jax a perdu son père. Et le frère de Jax lui a dit que c'était lui qui avait tiré sur leurs mère sans faire exprès.

J'ai beaucoup aimé la demande en mariage dans le jardin avec les fleurs pour Daisy et les bulles, les papillons, ce qu'a fais Jax pour Kennedy est adorable.

Le soleil : Kennedy
La lune : Jax
Les étoiles : Elisabeth et les personnes disparues comme Daisy.

2 ans après : Kennedy a sorti un livre qui a très bien marché
Et elle a accouché d' Elisabeth une petite fille.

Plusieurs années ensemble : ils sont heureux. Et Elisabeth est une vraie chipie.

Tout les 3, admirent les étoiles et pensent aux personnes disparues.