Critique de MonUniversdeLecture

Je crois qu'avec Gaëlle, on a complètement CRAQUÉ pour cette histoire qui surpasse le tome 2: c'est le COUP DE COeUR 🤩😻
Ce tome est incroyable, c'est un véritable slow burn: la romance s'installe doucement mais sûrement entre Damian et Stella
Et encore une fois, ce sont les montagnes russes: quand on croit que l'histoire est finie, on repart dans l'autre sens et notre coeur manque des battements 🥰❤️
🍀
Clairement , Stella m'a impressionnée: malgré la perte d'êtres chers, il garde toujours la tête haute, à aimer tout le monde au delà de ce qu'on peut imaginer
Parfois l'amour qu'elle donne lui joue des tours mais qu'importe, elle pense que tout le monde mérite son amour
Quant à Damian… MAMMA MIA, on peut dire que c'est un véritable bookhusband: ce grumpy à la personnalité taciturne va vous faire chavirer ❤️‍🔥
Je reprends une expression de Gaëlle: il est romantique à sa manière 😻
Car oui sous cette carapace, on découvre un homme touchant marqué par son passé mais un homme au grand coeur malgré le peu d'amour qu'on lui a donné
Stella va ouvrir les yeux de Damian sur la beauté du monde tandis qu'il va lui faire comprendre que tout en elle est belle 🥰
🍀
Toutes les tropes sont réunies pour que ce soit un coup de coeur: grumpy x sunshine, proximité forcée, slow burn
Tout est magnifique dans ce livre et j'ai hâte de découvrir notre dernier héros ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..