Critique de Justaftereading

Quatre livres qui, finalement, peuvent être lus indépendamment.
Quatre éléments - l'air, le feu, l'eau et la terre - qui, doucement, prennent tout leur sens sous la jolie plume de Brittainy C. Cherry.
Quatre duos - Elizabeth et Tristan, High et Lo, Maggie et Brooks et Lucy et Graham - qui, agréablement, nous marquent pour longtemps.

Si chaque histoire m'a embarquée à sa manière, deux m'ont particulièrement touchée, bouleversée, voire complètement retournée : THE FIRE (High et Lo), mon premier Friends to Lovers, et pas des moindres, et THE SILENT WATERS (Maggie et Brooks).

Elle croyait en Dieu et avait un avenir, High, alors qu'il dansait avec les démons et était emmuré dans le passé, Lo.
Une amitié échappatoire, essentielle, mais elle ne remarquait pas, ou plutôt pas encore, qu'elle embrasait son coeur chaque fois qu'elle se tenait à côté de lui.

Maggie, Brooks, deux âmes solitaires, deux âmes qui, quelles que soient les circonstances, se raccrochent l'une à l'autre.

J'ai vraiment du mal à m'exprimer sur ces deux livres, plus particulièrement, parce que je les ai refermés avec le coeur lourd et serré.

Si je devais retenir une seule et unique leçon de cette superbe saga, c'est que, dans ce chaos que peut-être la vie, gardons près de nous ceux qui croient en nous quand nous ne sommes plus capables de le faire, gardons près de nous ceux qui savent interpréter et comprendre nos silences et qui, bien sûr, les acceptent.