Critique de Liliatigre

Quand j'ai lu ce livre, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Déjà il est très court et écrit très gros. de plus aux vues du résumé, je ne m'attendais pas uniquement à des recettes mais également à des conseils de vie, une partie développement personnel en quelque sorte.
En réalité, la partie la plus intéressante c'est le recueil de petites recettes naturelles pour nourrir sa peau ou bien se faire un gommage ou même parfois pour se faire un jus plein de vitamines. Pour ce qui est du texte en lui-même, je ne l'ai pas trouvé incroyable, rien de bien nouveau à mon goût. On reprend les idées (vraies mais déjà entendues), pour être belle soyons heureuses, aimons nous comme nous sommes, etc… Certaines parties m'ont tout de même intéressé comme les aliments qui nous font du bien mais on en revient donc aux recettes. J'ai également découvert l'existence du bain dérivatif que je ne connaissais pas du tout (et que je n'ai pas encore testé).
Au final, ne petite déception pour moi mais qui plaira peut-être aux novices des recettes naturelles.