Critique de BillyJane

Apres la trilogie "DIMLY" qui m'avait rendue complètement accro, je peux dire que celle ci est exactement pareille.

Cette trilogie raconte l'histoire de Chris, une adolescente de 16 ans qui mène une vie parfaite a Los Angeles. Mais son père est muté et elle doit donc partir vivre a Miami. le cauchemar ! Dire au revoir a sa vie et ses deux meilleurs amis, comment est-ce possible ?

Mais des son arrivée dans son nouveau lycée, Chris se fait directement des amis, mais aussi des ennemis. Et qu'est ce qui se passe quand Chris découvre que sa nouvelle amie Sam n'est autre que la soeur de son nouvel ennemi Cameron ? Et comment faire quand le type que vous détestez vous intéresse aussi ?

J'ai adoré ce premier volume. Comme Estelle Maskame, christina Perri est une jeune auteur de 17 ans connue sur Wattpad. le premier volume se lit tout seul. Je l'ai quasiment lu d'une traite. L'écriture est fluide et simple.
On s'attache a de nombreux personnages. Christina Perri joue bien avec l'intrigue.
J'ai adoré suivre Chris et Cameron et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer.
Une lecture complètement addictive.