Critique de Melodie0211

Que dire, que dire ? Tout d'abord j'ai lu ce livre en numérique il y a un petit moment et je n'ai pas du tout aimé et oui pourtant c'est rare lorsque je n'aime pas un livre ! Mais vraiment le YA n'est plus du tout pour moi.

Il m'a fait vraiment penser à DIMILY que pourtant j'ai adoré mais là c'était vraiment pas possible, l'écriture de l'auteure était juste impossible pour moi, trop immature et enfantin malheureusement. Je me suis tellement ennuyé que j'avais juste qu'une hâte c'était de le finir !

Le scénario est encore bien cliché, c'est du déjà vu et du revu. C'est mal écrit, les phrases sont plates et sans intérêt. Je pense que cette histoire aurait dû rester sur Wattpad mais je suis quand même contente pour l'auteure que ça a aussi bien fonctionné.

J'ai trouvé que les personnages étaient très enfantin, un peu niais, vraiment sans aucun intérêt et surtout le parfait cliché du mauvais garçon et de la bonne et timide gentille fille comme dans AFTER et DIMILY. Je pense que j'avais à faire à une sacrée histoire mais enfaite pas du tout. Je n'ai rien à dire de plus.

C'est donc avec une grande déception que je ne mets qu'une demi-étoile.