Critique de Sobooks

Ce n'est pas possible, ça ne peut pas se terminer comme ça, il manque clairement une suite à ce tome, car on a beaucoup trop de questions sans réponses comme, par exemple, le rôle de ses parents dans l'histoire. Finalement, on ne découvre rien de plus, alors qu'ils lui ont menti et on ne sait même pas pour quelles raisons. Il y a aussi les problèmes familiaux de Jason, on ne sait pas ce qui va se passer, ni même s'ils ont été réglés.
Tout cela fait trop "happy end". On a un goût d'inachever face à ce tome qui nous apporte encore plus de questions. Il est clair qu'il n'a pas été assez développé quant au contenu, alors que Lily a elle-même des lacunes dans ce monde composé de magie qu'elle vient à peine de découvrir.
Même la relation entre Lily et Jason n'a pas été vraiment développée, il ne nous donne pas ses justifications face à ses actes, ni après son comportement, on ne sait pas non plus l'issue de leurs relations et on est censé le deviner ?
Et puis après, tout redevient comme avant, mais nous, on reste sur notre faim !
D'autant plus que la réponse au problème a été résolue en pratiquement deux chapitres juste avant la fin du livre, ce qui est bien trop court pour être réaliste.
Un peu déçue par cette fin sauf si l'auteure décide d'écrire une suite.