Critique de Mono9000

Quel tome !! L'ennemi est puissant et ne laisse aucun répit à nos héros. Les Vampires de Chicago m'ont à nouveau enchantée avec ce douzième tome.

J'ai aimé de bout en bout. Merit et Ethan nous entraînent dans une nouvelle aventure trépidante. Pas de temps mort pour nos vampires. L'ennemi est connu puisqu'il s'agit du même que précédemment. Et celui-ci est particulièrement retors. Il parvient à nuire à la réputation de Cadogan et il met à mal les relations inter-espèces. Tout le monde y passe : métamorphes, vampires, sorciers, humains… Les tensions sont au plus haut et il faut naviguer prudemment dans ces eaux particulièrement troubles. Ajoutez à cela quelques secrets qui font surface et ça fait des étincelles qui risquent fort de virer à l'incendie.

Je vous le dis, ce tome m'a scotchée du début à la fin. J'ai eu bien du mal à le reposer. D'autant plus qu'en parallèle de ces querelles, l'auteure nous offre des moments adorables et tant attendus. Depuis le temps !! Mon petit coeur était ravi par tout cet ensemble.

Merit m'épate à chaque fois. Elle n'hésite pas à aller au-devant du danger pour protéger ses proches. Elle fait face aux événements avec force. Cela dit, une part d'elle reste fragile et vulnérable. Je l'aime vraiment beaucoup notre Sentinelle, c'est une belle personne.
Et avec Ethan, ils sont trop mignons. Ils ont encore quelques ajustements à faire mais ils ont nettement progressé ^^ Et puis le maître vampire fait très fort dans les dernières pages. Lui aussi est plein de surprises.

Inexorablement, on approche de la fin et ça me rend terriblement nerveuse. Je ne sais pas ce que réserve le prochain et dernier tome. Ils méritent un peu de calme et de pouvoir être heureux alors j'espère que le grand final rendra justice à nos deux tourtereaux. Je découvrirai tout ça lors des aurevoirs.

Cette série reste l'une de mes préférées du genre. Chaque tome se révèle très sympa et apporte son lot de surprises. Je suis sous le charme de ces vampires et je vous invite à faire leur connaissance !!
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..