Critique de Aelynah

Ahhh Merit et Ethan, un couple vraiment charismatique et sexy à souhait. Et déjà le neuvième tome que nous suivons et pas une once de lassitude ou un épisode moins prenant que les autres. J'avoue que c'est vraiment avec Charley Davidson, Rebecca Kean et une ou deux autres mes séries fétiches 
Ensuite leur propension à se retrouver dans toutes les crises, qu'ils en soient les instigateurs ou les victimes me plaît de plus de plus. Ils sont de toutes les actions, de tous les complots, on ne s'ennuie jamais en leur compagnie.
Et puis les personnages secondaires mais qui ne le sont plus vraiment depuis le temps comme Mallory, Catcher, Jeff ou Jonah rajoutent du piment aux relations de tous.
Pas de temps mort encore dans ce tome, la tribu des Grandes Plaines avec Gabriel Greene, leur alpha, fait appel à Merit et Ethan.Et comme d'habitude cela tourne en pugilat, catastrophe ou début de conflit inter-races. Cette fois nous voyons sortir du bois des créatures mythiques et pas toutes dans le sens féérique du terme.
De plus la Maire de Chicago fait une fixette absolue sur les Vampires et la Maison Cadogan en particulier et cela leur occasionne là encore de conflits plus législatifs et verbaux que physiques mais pas moins fatigants pour les nerfs déjà éprouvés de cette maison que nous adorons.
Lacshmi va aussi revenir à Chicago pour une mission du PG et en même temps faire valoir le service que lui doit Merit. Et elle a beau sembler de leur côté, sa demande n'en met pas moins Merit dans une situation personnelle intenable moralement.
Magie, conflits, complots mais aussi amour et amitié sont là encore au rendez-vous.
C'est une série qui ne fait que s'étoffer au fil du temps et que j'adore de plus en plus.
Et la prédiction de Gabriel concernant l'enfant aux yeux verts se précisent au point de nous plonger à la fois dans le désarroi et le pur bonheur. Qui sera-t-il ?

Lien : http://lespassionsdaely.cana..