Critique de barbarasamires

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. On suit nos cinq protagonistes et on participe à leur aventure. On les voit grandir grâce aussi aux différents points de vue. Malgré le fait que parfois j'étais un peu perdue surtout s'il y en avait plusieurs dans le même chapitre, pour moi ça apporte vraiment un plus.

Malgré les 600 pages, la lecture est fluide et on arrive très vite (malheureusement) au bout. D'ailleurs, le seul bémol pour moi était justement cette fin. J'ai trouvé qu'après toutes ces pages en suivant ces merveilleux personnages et en vivant avec eux toutes les péripéties de l'aventure, la fin était trop rapide. le développement du reste du livre a manqué à la fin et tout s'est enchainé très vite à mon avis ce qui m'a laissé sur ma faim🤷‍♀️

Malgré ça, j'ai passé un très bon moment avec ce livre et je le recommande vivement 🥰. Vous y trouverez de l'aventure, de la révolte, de l'amour, de l'amitié mais aussi de la douleur et des traumatisme qui rendent ces personnages encore plus vivants à mes yeux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..