Critique de nathalou93

Le début fut extrêmement lent, mais je pu m'empêcher d'apprécier le style de lecture, très British.
On remarque très vite que ce détective, fait attention à tous les petits détails des passagers.
L'enquête est intéressante, car dans le cadre d'un huis clos, ou toutes les personnes présentes peuvent être soupçonnées.
La personne qui est décédée est responsable d'un autre méfait, et toute l'intrigue va tourner autour de ce drame.
Qui va se venger ?
J'ai bien aimé les retors de l'investigation mais je n'ai pas été passionnée par l'histoire.
Après je dirais que ça soit une déception, ce n'est pas le cas, mais bon c'était sympatrique mais je n'ai pas aimé plus que ça.
Cela manquait probablement un peu de pep, de punch, j'ai vraiment du mal avec les lectures avec un rythme assez lent.
La cadence était assez indolente, et je n'ai pu vraiment me laisser embarquer.
Après je ne me suis pas ennuyé, on se laisse prendre par les théories du détective, mais je pense que c'est une lecture que j'oublierais vite.
Éventuellement une autrice comme Agatha Christie, n'est pas faite pour moi, après je ferais une nouvelle expérience, mais pour l'instant, je ressens un avis mitigé sur cette lecture.

Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..